google-site-verification=XoQFkgtpf_zW_T1OTs_rvJaUlIyNe9zuoT2h52I8Q7s de chaussures renversés vantant leu - Friends Of Dentistry Forums

Announcement

Collapse
No announcement yet.

de chaussures renversés vantant leu

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• de chaussures renversés vantant leu

J'ai en grande partie ignoré la vidéo avec la bille d'acier, c'est juste du divertissement. Je trouve cela moins offensant que la majorité des fabricants de chaussures renversés vantant leur dernière innovation factice. La vidéo est toujours idiote et doit être Nike Air Odyssey Hombre traitée comme un marketing loufoque. Sur une note technique, toutes les chaussures perdent plus d’énergie en première moitié de position que le retour en seconde moitié, de sorte que l’énergie nette est toujours négative.La seule fois où une chaussure L’efficacité Nike Air Max 97 Femme peut être globalement améliorée si le coureur compense le déplacement vertical supplémentaire fourni par l’amortissement en renfor?ant son corps en posture et en réduisant ses propres pertes d’énergie associées à l’hystérésis des muscles et autres tissus mous.Alors c’est vraiment un cas de Le ressort de la chaussure est-il plus efficace que le ressort de vos jambes? Et si elle est plus efficace, est-ce que cela procure Nike Air Max 90 Womens des gains plus importants que le poids des chaussures augmente les pertes? Je doute maintenant qu'un matériau de semelle global plus efficace (le total de la semelle, de la semelle intermédiaire et de la Nike Air Max TN Donne semelle et des chaussettes) va s'améliorer efficacité si le poids n'augmente pas par rapport à une chaussure de même spécification avec un matériau de semelle moins efficace. Cependant, je ne peux pas imaginer que cela aura suffisamment d’effet sur les règles de course, nous ne parlons pas de l’efficacité des lames. Utiliser une semelle différente ne va pas mettre en danger la vie, comme les médicaments améliorant la performance, et s’il ya un avantage, les concurrents adopteront simplement cette conception en masse et éviteront tout problème d’injustice. En général, je pense qu’il n’est pas nécessaire de rester aussi sceptique Nike Roshe Run Femme Ce nouveau matériau de semelle intermédiaire constitue la majorité des innovations “récentes” en matière de chaussures, il est au moins plausible. Je soup?onne que les gains éventuels seront très modestes et que, si Addidas était chanceux, il serait peut-être Nike Air Max 2016 Femme possible de déceler les différences d’économie courante Nike Air Max 1 Womens si une étude était réalisée. Un aspect non abordé est celui de savoir si un matériau plus efficace ne sera pas absorbé beaucoup d'énergie tout au long du cycle de la marche et par conséquent ne chauffera pas autant. Moins de chauffage peut également signifier moins d'usure, ou devrais-je dire l'inverse, moins de frottement dans les matériaux se traduira par moins d'usure et moins de chaleur. Un problème avec la vidéo est que le corps humain n'est pas une balle en acier, comme indiqué. ailleurs dans les commentaires, et le Nike Air Max 90 Mens corps humain est remarquablement doué pour s’adapter petit à petit à tout ce qui se passe sous ses pieds (modification de l’activation musculaire, rigidité des membres, etc.). C’est pourquoi les tests mécaniques des chaussures ne peuvent pas toujours vous dire comment la chaussure se comportera sous le pied Nike Air Max 270 Femme humain. Il me semble que si Adidas prétend que cette Nike Air Max 90 Donne Rosa chaussure offre un avantage en termes de performances, il lui faudrait prendre deux chaussures de poids et de dimensions différentes, l’une avec Boost et l’autre avec peut-être en EVA, et montrer que la consommation d’oxygène est effectivement plus faible lorsqu’elle fonctionne dans Boost ( c.-à-d. amélioration de l'économie). Mais ensuite, ils courent le risque de montrer que les chaussures pourraient fournir un avantage en termes de performance qui pourrait les conduire à se faire interdire la concurrence par des élites.
Working...
X