google-site-verification=XoQFkgtpf_zW_T1OTs_rvJaUlIyNe9zuoT2h52I8Q7s r plus loin que le numéro de - Friends Of Dentistry Forums

Announcement

Collapse
No announcement yet.

r plus loin que le numéro de

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• r plus loin que le numéro de

Si vous cherchez des informations sur l'opportunité de placer vos enfants dans des chaussures de course minimalistes Nike Air Max 95 Womens (et ma réponse serait que oui, vous devriez le prendre en considération, ainsi que beaucoup de temps pieds nus), vous n'avez pas besoin de regarder plus loin que le numéro de septembre 2012. du magazine Running Times.
    Dans le numéro de RT, mes bons amis, Jay Dicharry (un thérapeute physique) et Mark Cucuzzella (un médecin de famille) ont écrit un guide multiface de la course minimaliste en ce qui concerne les plus petits. Il existe plusieurs articles, un guide sur ce qu'il faut rechercher Adidas NMD Mujer dans les chaussures pour enfants, des critiques de chaussures pour enfants Nike Air Max 270 Femme minimalistes sélectionnées (je partagerai bient?t certaines de mes réflexions sur ces chaussures - vous trouverez certains de mes meilleurs choix dans l'annonce Zappos à ma droite. encadré), et même un résumé d'une étude pilote sur les effets des chaussures sur la démarche des enfants.Je vous recommande vivement de le consulter (le texte intégral de l'article est disponible en ligne) - voici un extrait d'un article de Dicharry Premier article sur le développement des pieds chez les enfants et son lien avec les chaussures: Essentiellement, nous pratiquons toujours l'art ancien de la fixation des pieds par les Chinois. Jetez un coup d’?il au pied de chaque nouveau-né et vous remarquerez que la partie la plus large de leur pied n’est pas la plante du pied mais leurs orteils. Ensuite, regardez votre pied. Vous remarquerez probablement Nike Air Max 2017 Femme que ces pieds ne se ressemblent pas. Les orteils étroits des chaussures de sport et de mode ont modifié l’alignement Nike Air Max 2017 Womens de nos pieds, tout comme les attelles sur les jambes. On nous a enseigné qu'une chaussure pointue avait l'air normale - à la mode et rapide - et nous sommes disposés à changer la forme de notre pied pour l'adapter à ce look. En plus des chaussures qui lient le pied et la modifient, nous mettons généralement les enfants chaussures trop raides pour permettre une flexion naturelle. Les Nike Air Max 90 Femme chaussures de course typiques sont con?ues pour un homme de 150 livres et plus et une femme de 130 livres ou plus. Beaucoup de ces matériaux sont utilisés dans la fabrication de chaussures destinées aux enfants qui pèsent une fraction de plus. Et la petite taille physique signifie que toutes ces coutures et ces points d’attache de la matière zebyswiedzial.pl donnent une chaussure beaucoup plus rigide que les versions pour adultes. Les enfants n’ont pas le poids physique nécessaire pour fléchir ces chaussures. Est-ce un problème? Oui. Le pied est con?u pour bouger. Et ce mouvement contribue à renforcer les muscles, ce qui influe sur les modifications de notre alignement naturel tout au long de notre développement. J’ai eu le privilège de travailler avec un certain nombre de coureurs qui ont grandi Adidas ZX 750 Femme sans chaussures et leurs pieds sont différents des n?tres. En tant qu’adultes, ces coureurs ne comptent pas sur des chaussures raides, car ils ont développé des pieds solides et rigides. Des années de mouvements pieds nus ont abouti à de solides attachements musculaires pour ancrer et stabiliser le pied. Le pied occidental moyen - ayant grandi en fonction de chaussures - est pale en comparaison. J'ai commandé à ma fille une paire de Merrell. www.anbilazio.it Elle marche et court très bien en eux. Cependant, j'ai remarqué que la moitié arrière de la chaussure est extrêmement rigide. Je pense que si j'y réfléchis, votre pied ne se plie pas vraiment de l'arrière du talon au talon. Mais on m'a dit que la chaussure idéale pour tout-petit devrait Nike Air Max 95 Femme être si flexible que vous pouvez la transformer en balle. Je suis s?r que si vous les mettez sur votre fils, alors ce n’est pas un problème. J’ai scruté sa démarche pieds nus contre les Merrell contre les semelles de cuir, et je ne vois pas beaucoup de différence. Personnellement, j’ai HORRIBLE, des pieds inflexibles et faibles (j’y travaille) et une fasciite plantaire, je veux donc faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que ses pieds se développent correctement et de fa?on saine.
Working...
X