google-site-verification=XoQFkgtpf_zW_T1OTs_rvJaUlIyNe9zuoT2h52I8Q7s 4 mm de profondeur - Friends Of Dentistry Forums

Announcement

Collapse
No announcement yet.

4 mm de profondeur

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• 4 mm de profondeur

La semelle de la grille de type A5 est à nouveau brillante dans sa simplicité. Avec une hauteur de pile de 16 mm au talon: 12 mm à l'avant-pied, la chaussure chevauche au ras du sol et, à 4 mm de profondeur, elle constitue le meilleur compromis pour une chaussure de course ou de distance. Nike Air Max 90 Damen La semelle extérieure est substantielle pour un appartement, avec du caoutchouc recouvrant les marges du talon et des bosses en caoutchouc adhérant au milieu du pied et de l’avant-pied. Après Nike Air Zoom Spiridon Femme plus de 70 km, les miens ont très bien résisté - tous les noeuds sont toujours présents et il n’ya que très peu d’usure. Une autre caractéristique de la semelle est les trous de drainage qui s'étendent de part et d'autre de la ligne médiane - ils permettent à l'A5 de verser de l'eau incroyablement bien, mais attrapent les cailloux (bien que je ne puisse pas les sentir quand ils sont logés Une des choses que j’aime vraiment beaucoup dans la semelle de la grille de type A5 est qu’elle a une faible hauteur de pile et qu’elle est flexible à la fois longitudinalement et en torsion (torsion). Une bonne flexibilité en torsion est devenue l'une des Adidas Deerupt Damskie caractéristiques que je recherche dans une chaussure, et la plupart des chaussures traditionnelles avec une semelle épaisse ne le permettent tout simplement pas. La flexibilité en torsion Nike Air Max 270 Donne semble empêcher les chaussures d’être trop slappy.
    Enfin, l’A5 pèse 5,8 oz en taille 9 selon Running Warehouse (je voulais peser le mien, mais ils sont trempés après avoir parcouru 14 milles plus t?t dans la journée). Ainsi, il est plus lourd que l’univers Mizuno et le New Balance RC5000, comparable à l’adidas Hagio (l’Univers, RC5000 et Hagio sont mes trois autres grands choix pour la course avec le type de grille A5), mais quelques onces de moins que les chaussures de transition. comme le Kinvara.
    C’est donc tout ce que j’ai à dire sur le type de grille A5. Je ne saurais mieux faire que d’affirmer que j’ai aimé chaque kilomètre parcouru et que Nike Air Max Axis Damen j’ai réalisé quelques-unes des meilleures descentes d’entra?nement que j’ai eues depuis des années avec ces chaussures aux pieds. Les choisir comme chaussure de course pour l’automne était Nike Air Max 97 Donne un choix facile! Pour être honnête, voici ce que devrait être une chaussure de course: pas de fioritures, juste une tige et juste le coussin nécessaire, ainsi que ce qui semble être une durabilité décente. Et le meilleur de tous, les chaussures sont d'un prix raisonnable, je ne reviendrai jamais à des chaussures trop structurées et amorties, peu importe ma taille. J'ai été sans douleur au genou depuis près de 2 ans depuis que j'ai trouvé votre site. Je remarque que lorsque je cours dans mon Brooks Flow, ma forme change un peu si je ne fais pas attention. Je me lève et me hate davantage car ils ont un coussin suffisant. Je me permets de laisser la chaussure absorber davantage les chocs. Quand je porte mon Kinvara et maintenant le A5, je baisse mon attitude, je raccourcis un peu la foulée et je laisse les jambes amortir les pas, Nike Air Max 90 Womens ce qui me permet d’aller plus vite et plus longtemps. Si je me tiens trop haut dans ces chaussures, mes jambes en paient le prix. Le reste de cette année, je travaillerai au maintien de la forme, peu Nike Air Max 95 Womens importe la chaussure. Super site Pete! Je le recommande à tous les coureurs que je rencontre. Je ris presque de lire certaines de vos critiques car nous partageons les mêmes opinions sur les chaussures. Mon placard est rempli de Saucony, car ils me conviennent parfaitement. Aucune autre marque de chaussures ne se sent aussi bien sur mes pieds. Je suis en train de parcourir beaucoup de kilomètres avec mon A4. Le fait est que, quand je les ai achetés pour la première fois, je les ai détestés. Mes pensées étaient similaires aux v?tres. ils ont causé beaucoup de douleur dans le bas de mes jambes et ont donné à mes pieds le sentiment de Adidas Superstar Womens travailler beaucoup trop fort à l'effort demandé. Je les ai rangés pendant presque un an, puis j'ai décidé de les essayer à nouveau. Je reconnais le fait que je suis un coureur beaucoup plus efficace Nike Air Vapormax Femme maintenant, mais je profite actuellement de chaque kilomètre parcouru. En guise d’expérience, je dirais de donner un coup d’écran à l’A4 et de voir si vos pensées ont changé. PS - J’achèterai certainement l’A5 une fois que mon A4 sera usé (ce qui ne semble pas être le cas dans un avenir proche - environ 200 miles sur l’automobile et une usure minimale).
Working...
X